Pourquoi dois-je valider mon titre de transport ?

La validation permet d’estimer la fréquentation des lignes. Les données issues des validations permettent d’ajuster au mieux l’offre de transport. La validation d'un titre ou abonnement de transport et en correspondance sont tout autant nécessaire !

 

J’ai perdu un objet dans le bus, où dois-je m’adresser ?

Pour tout objet perdu ou oublié dans le bus, vous pouvez vous adresser à Transdev Urbain Dieppe par téléphone 02 32 14 03 03.

 

Est-ce que je peux voyager avec un animal ?

Nos amis les animaux ne sont pas autorisés à bord, sauf : les chiens guides d’aveugles, les animaux de petite taille voyageant dans des paniers ou des caisses de transport, les chiens de travail sur présentation d’un justificatif.

Le propriétaire est responsable des dégâts causés à bord des véhicules.

 

Les conducteurs peuvent-ils me déposer à un endroit précis ?

Pour des raisons de sécurité, les conducteurs ne peuvent pas prendre en charge ou déposer des voyageurs en-dehors des arrêts du réseau DEEP MOB.

 

Peut-on fumer ou « vapoter » dans les bus ?

Il est interdit de fumer et d’utiliser une cigarette électronique à l’intérieur des véhicules sous peine de sanction.