Si j’ai une question sur le réseau, où puis-je m’adresser ?

Pour toute question sur le réseau DEEP MOB., appelez le 02 32 14 03 03, du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 17h15 (période scolaire) et de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h00 (période vacances scolaires).

Vous pouvez aussi nous écrire par le biais du formulaire contact du site ou via la page Facebook @reseauDeepMob.

 

Je suis un nouvel arrivant. Où puis-je me renseigner sur le réseau ?

Pour toute question sur le réseau DEEP MOB., appelez le 02 32 14 03 03 du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 17h15 (période scolaire) et de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h00 (période vacances scolaires). Un agent est à votre disposition pour vous conseiller dans vos déplacements. Vous pouvez également contacter la mairie de votre commune pour obtenir plus de renseignements.

 

Où m’adresser pour les réclamations et les suggestions concernant le réseau ?

Pour les réclamations ou suggestions sur le réseau DEEP MOB., appelez le 02 32 14 03 03 du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 17h15 (période scolaire) et de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h00 (période vacances scolaires).

Un agent est à votre disposition pour vous répondre. Vous pouvez aussi nous écrire par le biais du formulaire contact du site ou via la page Facebook @reseauDeepMob.